Le Management de transition en Finance Opérationnelle

Avec ce livre blanc, nous avons voulu retracer les grandes lignes du marché français du Management de transition et vous montrer les attentes que peuvent avoir les entreprises.

Le Management de transition, ou interim management en anglais, est encore peu connu du grand public puisqu’il n’est apparu en France qu’à la fin des années 1980, mais qui a pris son envol dans les années 2000. Depuis, le Management de transition n’a cessé de connaître une forte croissance. Il est donc intéressant de comprendre comment est né ce métier et comment il s’est développé.

Ce livre blanc met également le focus sur le Management de transition en Finance Opérationnelle. Un métier de plus en plus apprécié des entreprises et qui, vous verrez, est en pleine mutation.

Aujourd’hui, la solution qu’apporte le Management de transition est un véritable atout pour l’entreprise (nous avons d’ailleurs écrit plusieurs articles à ce sujet) et à la lecture du livre blanc, vous allez très vite comprendre pourquoi les entreprises font appel à un manager de transition en Finance.

Nous vous délivrerons aussi quelques « anecdotes » que nous avons entendues, par-ci, par-là, lors de nos nombreuses rencontres et rendez-vous.

Alors vous souhaitez en savoir plus sur le Management de transition en Finance Opérationnelle ?

N’attendez plus et téléchargez notre livre blanc sur le sujet !


CapexFi – Conseil en finance opérationnelle et management de transition. Conseil et expertise, pilotage de projet, management de transition et recrutement profils finance, comptabilité, contrôle de gestion et trésorerie.