25 mars 2019

Nos partenaires

Les Entreprises que nous privilégions







Success Portage
Propose une solution de portage salarial afin de permettre aux managers de transition de pouvoir exercer une activité professionnelle sans lourdeur administrative et sans avoir besoin de créer une structure.
La société apporte une offre complémentaire à notre activité et véhicule des valeurs identiques aux nôtres. Elle place l’humain au cœur de sa démarche et reste très transparente sur ses pratiques.







WEPULS
WEPULS est un cabinet de conseil, de coaching, et de formation qui œuvre quotidiennement auprès des dirigeants, des Directions métier et des collaborateurs dans leur transformation numérique et humaine.Le cabinet de consultants-coachs allie les savoir-faire de trois métiers le conseil, le coaching professionnel et la formation.

Les Engagements que nous tenons








FRANCE TRANSITION
L’association France Transition regroupe les principales entreprises et organismes spécialisés dans le management de transition. Elle structure le marché et en favorise la notoriété et la reconnaissance auprès des instances dirigeantes.
Ses objectifs sont de permettre le développement de la profession dans tous les secteurs, de vulgariser la notion de management de transition, d’être un acteur privilégié auprès des pouvoirs publics et des médias et enfin de communiquer et d’harmoniser son écosystème.




AE-CMT
L’Association des Anciens Elèves du Certificat de Management de Transition prépare et forme les Managers de transition de demain en leur donnant les outils indispensables en apportant une formation certifiée et dispensée par d’anciens élèves.
En toute cohérence avec notre mode de fonctionnement, l’association apporte une méthodologie et des compétences indispensables à la maîtrise de la fonction de manager de transition.




ANDRH
L’association des DRH est au service des professionnels des ressources humaines de tous les secteurs, de toutes les tailles et de toutes dimensions. Elle anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines. Elle est la plus grosse communauté de France et un acteur de référence tout en étant ancrée sur tout le territoire. Elle se montre force de proposition auprès des instances nationales, européennes et internationales et des partenaires sociaux.




Charte de la diversité en entreprise
La signature de la Charte de la diversité incarne l’engagement de l’organisation au plus haut niveau. Elle guide les organisations pour déployer des actions concrètes et progresser par des pratiques innovantes.
Au-delà de la gestion des Ressources Humaines, la diversité irrigue toutes les activités de l’organisation en associant l’ensemble de ses collaborateurs et partenaires.
La Charte s’inscrit de plein droit dans notre volonté de placer l’humain au centre de notre démarche. Les compétences ne forment qu’une partie du recrutement. La personnalité et le savoir-être sont également des valeurs primordiales à la réussite d’une mission.





Organisations patronale
Organisations patronales composées de réseaux d’entrepreneurs en France. Elles défendent les intérêts des entreprises auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux. Elles mettent en avant l’esprit entrepreunarial et défendent la libre entreprise. Elles mènent de nombreuses actions auprès des décideurs locaux, régionaux, nationaux et européens. Elles représentent les valeurs et les singularités des entreprises et sont le symnole du dynamisme, de l’engagement et de la solidarité des entreprises qui les constituent.


Les Associations que nous soutenons





Réjoué
Cette association à but non lucratif donne une deuxième vie aux jouets. Elle les récolte et les reconditionne et propose ainsi des jouets d’occasion de qualité.
Rejoué c’est aussi un accompagnement de personnes vers un parcours d’insertion personnalisé qui permet à des personnes sorties de la vie active de revenir progressivement dans le monde du travail. Le positionnement et la valeur ajoutée de Rejoué nous ont séduits. Le fait de redonner une seconde vie aux jouets mais aussi d’aider des personnes à se réinsérer dans le monde du travail.










Main dans la Main et Solidaire
L’association, constituée de bénévoles, intervient dans les hôpitaux auprès des enfants afin de leur permettre de pouvoir jouer s’amuser et s’évader. Pour cela, l’association propose des animations pour les enfants hospitalisés mais aussi les enfants dans les salles d’attente afin de les divertir. C’est une double cohérence qui nous a amenés à soutenir l’association. L’idée pour pouvoir distribuer des jouets reconditionnés à des enfants et notre souhait tout à fait personnel, en tant que parents, de pourvoir venir en aide à des enfants placés en milieu hospitalier.